Nos 
donneuses et nos donneurs

Donneuses d'ovules

Nous effectuons des traitements avec des ovocytes frais, sans congélation:

Les cycles de la donneuse et de la patiente se synchronisent pour ne pas avoir à congeler les ovocytes.

Le gynécologue choisit les meilleurs donneurs, ayant accès à leurs photographies, leur dossier académique, leurs loisirs, ainsi qu’aux résultats de leurs dons antérieurs.

Les résultats concernant les taux de grossesse dépendent fondamentalement de la qualité des ovules, du sperme, du laboratoire de Fécondation In Vitro et de l’équipe d’assistance. En utilisant 4 ovocytes ou plus, généralement, nous pouvons congeler plus d’embryons.

Des échantillons de la plus haute qualité en matière de critères de concentration, de mobilité et de morphologie des spermatozoïdes sont sélectionnés.

L’attribution du donneur est effectuée par le gynécologue, ayant accès ses photos, à son dossier académique et à ses loisirs, ainsi qu’au résultat de ses dons antérieurs.

Donneurs et donneuses connues / non-anonymes

Si vous souhaitez subir votre traitement avec un donneur/-euse connu/-e ou non-anonyme, demandez-nous des informations. Vous devez savoir que, selon la loi espagnole, le traitement ne peut pas être effectué en Espagne. Nous vous dirigerons vers une clinique dans un autre pays.

Procréation Médicalement Assistée

Ton rêve, ta décision, ton traitement

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS

Première consultation

Face à face ou par vidéoconférence