Chez IVFforYOU, nous vous expliquons le fonctionnement du processus de procréation médicalement assistée, depuis le moment où vous choisissez le traitement à suivre jusqu’au test de grossesse que vous devrez effectuer une fois la fécondation artificielle terminée.

1. Choisissez le traitement de PMA qui vous convient
Par le biais de notre site web, choisissez le traitement de Procréation Médicalement Assistée qui convient le mieux à votre situation et ajoutez-le à votre devis. Ajoutez aussi les techniques et les compléments dont vous avez besoin.
Si vous n'êtes pas sûr du traitement qui vous convient le mieux, vous pouvez faire notre diagnostic en ligne gratuit.
En fonction du traitement dont vous avez besoin, nous vous demanderons vos examens médicaux de base effectués précédemment.
Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas tout à fait sûr que le traitement est le bon, car à l'étape suivante, un spécialiste le confirmera ou recommandera une alternative.
2. Confirmez votre choix de traitement avec un assistant médical
Une fois les étapes précédentes franchies, l'un de nos assistants médicaux organisera un premier rendez-vous d'orientation pour passer en revue les détails du traitement de PMA choisi et votre budget respectif. De cette façon, vous disposerez de toutes les informations nécessaires avant votre visite chez le médecin.
À ce stade du processus, nous examinerons les preuves médicales que vous avez et demanderons toute preuve manquante.
Sur la base de la documentation soumise, notre équipe médicale évaluera les examens reçus et le traitement souhaité.


3. Votre première visite chez un médecin spécialiste de la Procréation Médicalement Assistée
Lors de cette première visite, le médecin confirmera votre plan de traitement et, si nécessaire, recommandera des techniques complémentaires pour augmenter les chances de mener à bien votre grossesse.
Si vous êtes d'accord, une fois les coûts confirmés, nous pouvons commencer le traitement. Le médecin vous prescrira des médicaments selon le plan établi : soit pour démarrer votre stimulation ovarienne, soit pour préparer votre endomètre.
Après avoir effectué le paiement, nous vous enverrons les consentements, prescriptions et instructions dont vous aurez besoin pendant votre procédure dans notre centre de procréation médicalement assistée.
4. Commencez votre traitement
Une fois que vous aurez commencé la stimulation ovarienne, nous effectuerons vos contrôles échographiques pour voir comment vos ovaires réagissent au médicament. Deux contrôles sont généralement suffisants.
L'équipe médicale décidera du meilleur moment pour programmer la ponction ovarienne pour extraire vos ovules, procéder à une FIV ou réaliser une insémination artificielle ou un transfert d'embryons.
Nous ferons votre test de grossesse après 10 ou 14 jours, en fonction du traitement.

Découvrez notre centre de
PMA à Barcelone
IVFforYOU est un centre de procréation assistée qui propose des traitements à un prix très compétitif, avec la grande valeur différentielle de disposer de l’une des installations les plus avant-gardistes du pays.
Nous savons que les traitements de reproduction peuvent être très coûteux ; c’est pourquoi la première visite d’information est toujours gratuite, que ce soit par vidéoconférence ou en personne dans nos locaux à Barcelone.